Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Novembre 2015 - 09:48:07

Pourquoi vous finissez jamais mes séries

Dimanche 08 Novembre 2015 - 10:51:40

citation :
Witchburner dit :

Faites en sorte que vos extraits soient trouvable, évitez de mettre
un groupe de 3 potes de lycée qui ont sortie une démo en Juin
1993 dans leur garage au fin fond du Pérou, avant de Splitter dans l'indifférence générale...

là, à moins que le fan ultime du groupe passe par là, dur dur de trouver les réponses

Dimanche 08 Novembre 2015 - 10:55:41

Non mais arrête mec, c'est que des groupes super connus que j'ai mit, et dans les saison précédentes, les groupes étaient vachement plus obscur dans certaines séries !

Dimanche 08 Novembre 2015 - 10:59:51

BT 32 trouvé par King_Triton

Dimanche 08 Novembre 2015 - 11:04:38

citation :
Witchburner dit :
Non mais arrête mec, c'est que des groupes super connus que j'ai mit, et dans les saison précédentes, les groupes étaient vachement plus obscur dans certaines séries !

Alors je suis complètement déconnecté de l'actualité , si Ton truc audacity est pas trop compliqué à utiliser, j'essayerais de faire moi aussi un Blind test... ...d'ici la fin de l'année

Dimanche 08 Novembre 2015 - 11:12:19

Non y'a rien de compliqué, tu charges Ton titre dans le logiciel, tu trouves un passage que tu veux faire découvrir aux joueurs et tu le sélectionne en faisant cliquer-glisser, tu le copies, tu ouvres un nouveau projet vide, tu le colle et tu l'exporte en mp3 sur Ton PC.

Sinon si tu n'y arrive pas, tu peux m'envoyer ta liste par MP en précisant Artiste - Titre - Année - Album, avec le lien Youtube et le passage en question (par exemple de 08:20 à 08:35).

Dimanche 08 Novembre 2015 - 17:19:36

Je crois que j'ai deux des groupes et pour un je pense même l'album...
(mais j'ai aussi la flemme)

Bakou

Dimanche 08 Novembre 2015 - 22:14:30

citation :
Witchburner dit :

Pour ma part, ça n'est pas par désintérêt mais plutôt pas manque de temps.

BT 37 : Ulver - Like Music

Lundi 09 Novembre 2015 - 10:11:45

Pour les introuvables, il faudrait peut être relancer des indices non ? Du moins pour ceux qui commence à stagner depuis quelques temps...

Sinon ce passage du BT 35 me parle mais pas moyen de remettre quelque chose dessus...

Lundi 09 Novembre 2015 - 10:17:49

@Darksau : Ton introuvable 13, il commence par un D ?